echange de lien LebonTourDuMonde: Retrouvailles paradisiaques

mardi 4 mars 2014

Retrouvailles paradisiaques

Chaussez vos lunettes de soleil, enduisez-vous de crème solaire et ne nous en veuillez pas trop....



L'homme de l'atlantide

Toujours un peu trop chaud peut être pour Thibault...

Salle de lecture...

Méditation aquatique...

 

C'est curieusement dans ce petit paradis que mamie Odile et Laurence ont décidé de nous rejoindre ! Les enfants étaient très impatients et les dernières minutes d'attente furent longues ! Mais ça y est, on savoure ces retrouvailles au paradis !









Surtout....si on vous lasse ou si on vous énerve... prévenez nous !! Mais sachez que chaque jour on pense à vous !

Et pour finir, ci dessous, la petite séquence frisson malgré mon zoom un peu faible et l'effet de surprise...



Oui oui...vous avez bien vus !!! Non Mamou ne t'inquiète pas ! Ceux là sont très gentils !! Et d'ailleurs, on va pas tarder à aller les voir d'un peu plus près sous peu !

Alors à très bientôt pour la séquence "grand frisson" !!

3 commentaires:

  1. Bon. Ok. Je craque. JE SUIS TROP JALOUSE !!!!! J'ai trop envie de revoir Papeete et Moorea, de sentir l'odeur du tiare et du frangipanier, d'entendre rouler les "r", de manger du poisson cru mariné au citron vert, de me régaler (ou pas !) avec des "bonbons chinois", de marcher tout le temps pieds nus, de m'enduire de monoï pour bronzer et ensuite d'huile de tamanu pour soigner mes coup de soleil? Etc..... Profitez bien, tous ensemble, bonjour aux deux burdigaliennes qui nous manquerons ce week-end (et pas vice-versa !), je compte bien sur un récit détaillé à leur retour !!
    La bise !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de souci, je ferai découvrir le requin à tatie Lulu en toute douceur !!!
    Cela me ferait bien plaisir d'être avec vous...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Mais si vous me rendez malade ....... je souffre ..... je suis trop jalouse ..... lol lol ..... Nous aussi il fait soleil , d'accord , il y a pas les belles fleurs , ni les odeurs , ni toutes les couleurs , bref , c'est sur que chez nous c'est fadasse !!!!!!! Je suis quand meme tres contente de savoir que des gens profitent de leur vie ...... continué !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer