Le jour s'est levé
Il est arrivé, ce jour tant redouté et attendu à la fois. Il a fallu l'assumer, le vivre et vous le faire partager aujourd'hui.
Jour du départ
Derniers instants partagés dans la cour de notre hôtel.
THE LAST....
Jour d'arrivée
En image, le plus gros incident de ces 8 derniers mois à quelques heures de la fin :
Horreur ! Ma bouteille d'eau reste coincée dans le distributeur gare Montparnasse ! (Mais grâce aux "locaux" et la bonne vieille méthode "locale" la bouteille est arrivée à destination. on a frôlé le drame quand même...). Oui bon, on est désolés mais on a rien trouvé de pire à vous raconter...Car même un jour de bonne grève nationale Sncf + taxis, on a encore réussi à passer au travers...
L'impact est proche, nous préparons l'airbag.
Il semblerait que nous soyons attendus....
Et puis il y a le retour, le vrai....
Nous tenons à vous prévenir que les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité de certains.
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !
Merci à tous de nous avoir suivis, accompagnés, commentés, attendus et accueillis.
Et surtout, ne désespérez pas, le blog n'a pas dit son dernier mot...
Compatissez "âmes sensibles", le reste de ma maison est à l'image de ces quelques mètres carrés de tapis !
RépondreSupprimerQue tous ceux qui éprouvent un peu de compassion envers Mamie Odile n'hésitent surtout pas à nous aider à évacuer les lieux au plus vite en venant manier le pinceau dès que possible dans notre nouvelle maison ! Merci pour elle !
SupprimerJ'suis déçue, il manque la photo "sautons tous ensemble à Bordeaux"! Reposez-vous bien (tu as l'air d'en avoir besoin très chère colloc...)
RépondreSupprimerSi vous ressentez le besoin de bouger on vous accueillera avec plaisir en Alsace chez mamy Marlyse, depuis le temps elle a pris goût au squattage et y'a même encore de la place! Même si niveau "bordel" j'pense qu'on excelle aussi sans avoir l'excuse d'un tour du monde, nous c'est plutôt "c'est fou ce que ça prends de la place un bébé!"
Pour la maison on vous accueillerait bien mais pour le moment les coups de pinceau sont encore loin, on est plutôt isolation, électricité et peut-être cet été placo!
Bises Virginie K., Manu & Eliott
C'est fait , le retour ! je pense qu'on doit etre heureux de voir sa famille , et finalement on est pas si mal en france malgré qu'ont ce plainnent , ailleurs c'est beau et bien mais il y certainnement aussi pleins des problemes si on y restais pour toujours !!! En tout cas il faut beau en ce moment , il y pleins de fruits donc de quoi donnés des vitames pour le moral !!!
RépondreSupprimerJe vous fais pleins de Bisous Lili
c'est toujours émouvant un retour comme çà , non ???
RépondreSupprimer